Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
10 mars 2013

gilet phildar pour fin d'hiver

SAM_0016le modèle original

SAM_0007et le mien

il fait beau, mais ce n'est pas encore le printemps, on sort encore les gilets que l'on enlève facilement dès que le soleil chauffe, celui-ci est encore un modèle phildar de 2011/2012 (Catalogue 63) il n'est plus à la vente mais on peut se débrouiller pour les explications....le jean a trou c'est mango collection actuelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci Peggy , c'est un des premiers articles du blog, pas vraiment familiarisée avec l'informatique ni mon appareil photo, mais promis je le reprendrais en photo , je le mets souvent avec une jolie robe il est top !!!
Répondre
P
Pareil, j'aime ta version, plus loose, plus naturelle. <br /> <br /> Très réussi, mieux que l'original. D'ailleurs, plus de photos aurait été sympa ! <br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.fr/
Répondre
C
Oh, il fait parti de mes "je vais le faire" !
Répondre
E
Effectivement, il n'y a pas photo entre ton gilet et celui du catalogue. J'adore le tien! Il fait beaucoup plus naturel. Si tu partages ses explications, je suis preneuse.J'aime aussi beaucoup ton gilet point de blé et puis et puis ... super travail. Bravo!
Répondre
Z
Bonjour, <br /> <br /> Je suis à la recherche des explications d'un modèle (le n°17) de ce fameux catalogue plus à la vente grrrrrr... Pensez vous qu'il vous soit possible de les partager ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Olivia
Répondre
E
Je préfère ta version sans les noppes ,la couleur rend super bien avec ton jean ,il est vraiment trop beau j'adore!!!
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité