Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
13 mars 2013

colis en préparation

RIMG0003

RIMG0009

un colis se prépare avenue st vincent en direction de la bretagne, quelques précisions devraient m'arriver prochainement pour pouvoir finir un projet et le mettre dans le paquet (sans la taille de ma petite nièce je ne peux pas finir sa chemise de nuit de princesse) en attendant un petit appercu .le doudou m'a été inspiré par  tournicote à cloche pied , moi aussi j'ai craqué pour le kangourou et j'ai commandé les explication sur le site lalylala le mien est en cours , je pars acheter la laine et je le finis bien vite, une petite photo et la question est : combien de temps va t il rester chez moi?

Le petit pull est un modèle fillette de phildar.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité