Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
13 mars 2013

la robe D du stylish dress book et pull phildar

SAM_0578

SAM_0580 (2)le gilet se tricote très vite avec la laine rapido de phildar

SAM_0583

RIMG0015

RIMG0017détail de la patte d'épaule

j'aurais pu mettre un titre à ce message comme "comment rendre portable une paire de cuissarde" et bien en les portant avec une robe tout à fait classique, genre housse. c'est une robe d'un livre japonais . pour celles qui connaissent c'est la célèbre D du stylish dress book, un peu racourcie et j'ai rajouté une patte d'épaule avec un bouton ancien. comme il faisait très froid ce matin je la porte avec mon gilet manteau doudou d'un modèle ancien d'un catalogue phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche un modèle de manteau à tricoter avec de la laine rapido. J'aime beaucoup ton modèle, pourrais-tu me dire de quel modèle il s'agit ? merci
Répondre
P
ouahou, j'adore le gilet, il est trop beau,c'est le genre à se porter avec tout! le top du dressing quoi! tu l'as tricoté avec quelle taille d'aiguilles?
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité