Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
15 mars 2013

bracelet manchette noir

 

 

 

SAM_0578 (2)

SAM_0584

le voila mon nouveau bracelet manchette. j'en ai déjà fait plusieurs, ils sont tous partis..... celui-ci je le garde(!!!) si des fois certaine d'entre vous sont interressées n'hésitez pas ...... pour celle qui voudrait le réaliser il est sur fil élastique. au début je mettais un fermoir coulissant mais mon fournisseur est en rupture de stock, j'ai du trouvé une solution pour les commandse en cours, je l'ai fermé par des noeuds cachés par un rang de perle en tissage "peyote" sur l'endroit et envers , les fils deviennent invisibles. La deuxième photo c'est le dos du bracelet et on ne voit absolument pas les finitionsRIMG0004RIMG0007 un aperçu du travail en cours

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton petit neveu a trouvé très beau ton bracelet et sa maman aussi
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité