Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
16 mars 2013

pull caramel

SAM_0441

SAM_0440SAM_0438

 

un petit pull tout doux en laine philar , phil light colori caramel et noir très vite à tricoter. je n'ai pas pris de patron , j'ai vu un modèle similaire sur une pub galerie lafayette et je me suis lancée. j'ai quand meme mis un tee shirt à manche longue tellement il fait encore froid . avec les restes de la laine un petit bonnet....un vieux jean et des bottes que j'use depuis plusieurs années, le soleil est aussi au rendez vous mais il ne chauffe pas beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta petite nièce qui "adorrre la mode" trouve ce petit ensemble génial avec des belles couleurs.<br /> <br /> Elle s'inquiète et te demande de faire attention de ne pas tomber dans la piscine....
Répondre
L
C(est un joli ensemble qui est bien confortable. Bravo!
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité