Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
17 mars 2013

robe couture

 

 

SAM_0438

la dernière robe que j'ai réalisée cet hiver et que je peux porter vu les températures de plus en plus glaciales, il s'agit de la robe "haute couture" du burda d'aout 2010. c'est en la faisant que l'on comprend le sens du mot haute couture. plus de 20 pièces a assembler!!!!!

SAM_0430  SAM_0427 

le détail du col , j'ai du m'y reprendre à deux fois (tout défaire, refaire, vérifier .....)

 

SAM_0432   SAM_0434  SAM_0428

je la porte avec mes cuissardes (toujours avec une robe classique!) et mon manteau maje (tellement chaud et beau!!!)     

  SAM_0423

et enfin le modèle origninal

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est magnifique cette robe.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Oohh très belle ! très classe et tout ! franchement bravo ! J'adore le petit col, et la couleur est très jolie
Répondre
P
je confirme l'avis précédent elle est très très classe! J'adore ce style ... tu l'auras compris!
Répondre
D
Très joli robe. Elle est très class !!! bravo
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité