Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
28 mars 2013

union du cuir et du jersey

 

 

SAM_0457

SAM_0460 SAM_0461  SAM_0464

hier j'ai profité d'une éclaircie pour prendre les photos de cette robe,que je n'ai pas encore porté pour de vrai , j'entend par là plus loin que mon jardin. je ne savais pas avec quoi la mettre et c'est la petite amie de mon fils qui m'a décidé à la mettre, elle a craqué dessus , ne se doutant pas que la couturière c'est moi !!!! j'ai rajouté deux pinces dans le dos pour limiter l'effet mongolfière. le cuir (c'est du vrai) a été facile à assembler mais j'ai préféré coler les bords des manches avec une colle spéciale.   SAM_0452

j'ai encore du mal a faire les surpiquure sur le cuir!!!!!

  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore.bravo.<br /> <br /> beau jersey.le mélange wahh<br /> <br /> le cuir c est comme du jean à coudre?<br /> <br /> ou ça glisse?<br /> <br /> bizz
Répondre
L
elle est canon, bravo je suis jalouse de ne pas avoir eu l'idée et elle te vas à ravir
Répondre
P
Elle est superbe et elle te va très bien!
Répondre
C
j aime beaucoup j ai un coupon de cuir qui m attend mais je n ai pas encore osé m y attaquer bon we biz
Répondre
L
Très chouette idée! Cette robe est très jolie
Répondre
L
elle est superbe, bravo!
Répondre
Très jolie robe, bravo!
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité