Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
30 mars 2013

la jupe pour aller avec mes chaussures neuves

 

 

_SAM0462on est samedi, il y a un peu de soleil, la bonne occasion pour étrenner mes nouvelles chaussures (cosmo) et mon joli sac tout neuf (zara) et pour aller avec une jupe en lin (deux rectangles ) bordée à la taille et en bas de satin, avec un petit pull résille acheté chez pinkie l'année dernière, comme quoi le plus important dans une tenue c'est les chaussures........

 

_SAM0476    _SAM0474

_SAM0470coifée de deux macarons il parait que je ressemble très fortement à quelqu'un , à une petite fille de 6 ans, et oui c'est tonton qui le dit et toi ma petite yohanie tu en penses quoi ?

les bo sont aussi faites maison!!!!!!!

eh si je vous dis que le temps que j'écrive ces lignes il s'est mit à pleuvoir....je retourne à ma couture en attendant de sortir (eh oui dans le sud on attend que cela s'arrête)

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Cette tenue est super jolie!
Répondre
K
yohanie trouve sa tata très jolie....<br /> <br /> les chaussures font de l'effet.Quelle hauteur les talons compensés car je ne sais pas si j'ai un Cosmo dans le coin mais je les porterai bien pour faire venir le soleil en Bretagne.
Répondre
K
yohanie trouve sa tata très jolie....<br /> <br /> les chaussures font de l'effet.Quelle hauteur les talons compensés car je ne sais pas si j'ai un Cosmo dans le coin mais je les porterai bien pour faire venir le soleil en Bretagne.
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité