Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
5 avril 2013

de l'utilité des magazines

_SAM0432une petite publicité réperée dans un Marie claire , quelle jolie robe et qui ressemble étrangement à celle cousue l'année dernière et que j'ai du mettre deux fois, pourquoi ? toujous le meme problème de chaussure, impossible de trouver celle qui allait la mettre en valeur et là en lisant mon magazine j'avais la solution et les jolies chaussures  reperées chez andré ont rejoint mon placard avec le joli sac qui va avec , en gros coudre ne me sert pas à faire des économies !!!

   _SAM0469

eh voilà , un petit gilet est encore de rigueur.

pour toute celle qui voudrait imiter ce look, le tissu est un voile léger et transparent, doublé d'un voile de coton. Pour le patron j'ai utilisé le modèle 122 du burda d'avril 2010 j'ai supprimé la patte de boutonnage et à la place j'ai mis trois petits boutons et j'ai descendu un peu la patte de la ceinture

  _SAM0434   _SAM0467

                                   le modèle original est très joli000001835105

encore quelque petites photos il y a du soleil on en profite 

_SAM0455   _SAM0457    _SAM0461

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avait repéré ce modèle, ta version est vraiment très chouette ... as tu ajouté une fermeture éclair pour compensé la non elasticité de ton tissu ? j'ai un ou deux coupons qui me font de l'oeil
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité