Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
21 avril 2013

pull coton et bracet tissé

un look de week -end comme je les aime, et l'occasion d'étrenner mon petit pull en coton et le dernier bracelet en perle tissé. j'ai d'abord craqué pour le sarouel et le petit haut chez mon ami ZARA,et dans la foulée j'ai acheté les baskets dorées chez TEXTO (pour se faire remarquer ya pas mieux dorée+fluo!!!!) 

    _SAM0524  _SAM0525 (2)  _SAM0528 (2)

et comme il ne fait pas si chaud encore mon pull tombe très bien. C'est du coton phildar tricoté en point de riz , tout simple, sans emmenchure

_SAM0530 (2)j'ai essayé un look plus sexy, j'aime bien l'association look loose et talon,

  _SAM0541     _SAM0542    

  _SAM0548     _SAM0552 (2)      

et le dernier bracelet tissé

   _SAM0532 (2)

                                                                                            

si vous voulez vous aussi le refaire, il faut tisser des perles de rocailles 2mm à la largeur d'un bracelet en laiton . ensuite avec un fil (c-lon 400 bead cord de perles and co) "coudre" la chaine strass le long du bracelet en passant 2 fois le fil entre chaque strass, coller les fils derrière le bracelet, et coller le bracelet sur le support (le mien est légèrement plus court que le bracelet , avant de le coller j'ai mis un bout de scotch à chaque bout pour le centrer),je dois en refaire un je vous mets tout ca en photo cela sera plus clair si vous voulez........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut, j'ai fait moi aussi un bracelet dans ton style. pourrais-tu mettre les photos pour les explications ? merci beaucoup. tu fais de jolies créations, vraiment sympa.
Répondre
P
Superbe tenue ! J'adore le pull, où as-tu trouvé le modèle ?
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité