Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
22 avril 2013

pantalon ikat

 

 

 

000001875584dans le burda de 02/2013 plusieurs modèles avec des tissus ethniques et pour une fois j'ai eu la chance de dénicher un joli tissu avec cet imprimé IKAT dans le magasion quartier des tissus , et ce tissu croyez moi il va y en avoir beaucoup cet été

j'ai donc opté  pour le pantalon et là la galère commence, le tissu beau, fluide mais j'avais oublié: ca glisse! j'ai découpé les pièces une par une, j'ai pas trouvé d'autre solution (si jamais vous avez un truc n'hésitez pas à le communiquer ) et là ouh le dos et le devant ne correspondent pas !!! c'est comme la tapisserie il y a un raccord que le vendeur m'a dit !!! après avoir racheté un panneau j'ai vaincu la b^te. :

_SAM0521    _SAM0524

_SAM0544   _SAM0551

attention avec les patrons burda avec la taille , j'avais un peu oublié j'ai fait la taille 38 (je fais un 36 ) et du coup mon pantalon fait plus sarouel que le modèle mais perso je préfère

j'ai préféré monter la ceinture avec du satin noir et un rappel sur les poches et j'ai supprimé la fermeture éclair (après avoir vérifié la largeur du pantalon, je passais largement alors pas besoin de se compliquer la vie)

_SAM0528

et je n'ai absolument pas lu les instructions !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Magnifiquement portée ce superbe pantalon!!!!<br /> <br /> C'est tout ce que j'aime ;)
Répondre
V
j'adore ton pantalon, l'imprimé est magnifique, j'ai vu le même style d'imprimé et forme de pantalon dans un magasin près de chez moi, à vendre 120 euros il abuse un peu !
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité