Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
24 avril 2013

pull coton à trous avec mes bijoux fait main

 

_SAM0524 (3)

 

l'été est enfin là, l'occasion d'aller à la plage faire bronzer les gambettes , chapeau de rigueur

 

_SAM0539  _SAM0528

ce petit pull en coton a été bien long à finir , plus d'un an. je l'ai commencé l'année dernière avec une laine dont je ne savais trop quoi faire et que j'avais récupéré d'un gilet que je n'avais jamais mis et que je ne mettrais jamais . et là début de printemps je redéfais tout et recommence à zéro . modèle phildar du numéro 69 (pour celles qui l'ont acheté) , rallongé de 5 bon cm et avec une chaine imitation or et un reste de laine on fait les bijoux!!!!

_SAM0532

je n'ai pas oublié de "finir " mon pull cad de mettre la touche finale : l'étiquette "avenue st vincent "

_SAM0587

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te découvre via les burda addict et wahou!!!! Une productivité dingue(je ne suis remontée que quelques mois en arrière et j'en ai vu déjà beaucoup). Je te trouve très douée pour mettre les patrons Burda en valeur, et les autre aussi (mais pour Burda c'est souvent plus difficile) .Les japonais sont beau aussi, tes tissages perlés tes tricots ton crochet, enfin une touche à tout pleine de talent.<br /> <br /> Florence
Répondre
H
Très chouette !<br /> <br /> Ca valait vraiment le coup de le finir ;-)
Répondre
L
Très beau ce pull!!!
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité