Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
27 avril 2013

tailleur prune

il pleut, il pleut bergère.... ca recommence. heureusement que l'on a pas entièrement rangé la garde robe d'autommne. l'occasion de mettre un tailleur fait cet automme et jamais mis . j'avais reperé cet ensemble dans une publicité, the kooples

pubbon d'accord j'ai pas son age mais on peut s'arranger et essayer :

_SAM0517   _SAM0518

 

_SAM0521  _SAM0526

pour les détails c'est par ici. la jupe un classique celle de la Poule , bien pratique avec ses poches , les plis devant, et une fermeture éclair sur le coté, je n'ai pas doublé la jupe car le tissu est assez épais par contre j'ai soigné les coutures avec un biais contratant

_SAM0524 _SAM0531

pour la veste c'est celle de mars 2012 mod 109 mais je l'ai simplifié. je n'ai pas mis la bordure . par contre j'ai rajouté un bout de chaine à bille en plus de l'étiquette, et je l'ai entièrement doublé .

_SAM0529

je m'en vais , reste à savoir combien de temps je vais pouvoir marcher avec ces chaussures. en tout cas + longtemps qu'avec les escarpins du modèle. quelqu'un peut m'expliquer comment marcher avec des stilletos bien pointu , moi c'est impossible!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli ensemble !!!
Répondre
S
Très sympa comme tout ce que tu réalises!!!! Que du bonheur pour nos yeux .....
Répondre
S
superbe ensemble ! si si ça le fait !!!<br /> <br /> :)<br /> <br /> bravo
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité