Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
30 avril 2013

robe tricotée pour petite filles

 

 

IMG_8538 

voila la photo que j'ai découvert ce matin en ouvrant mes mails, un vrai rayon de soleil (matinal) qui m'arrive directement de bretagne. il s'agit de ma petite nièce qui pose fièrement avec une créa de sa tata (moi!) .il parait qu'elle a  de qui tenir (!) sans blague! si vous suivez attentivement le blog , vous reconnaitrez la laine (je m'en suis fait aussi un pull (  ici déjà porté). Il y a très longtemps je m'étais tricoté une robe longue  en laine et je la mettais de moins en moins . J'ai tout défait et j'en ai fait une robe (taille 6 ans ) et la voilà portée , elle habite à + de 900 km et pour le choix de la taille c'est pas facile (trop grand !!!!!)

je rends hommage aussi au photographe, son grand frère, mon neveu de bientot 9 ans ! des vocations sont en train de naitre...... j'ai hate de recevoir d'autre photo .....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta petite nièce est très fière de se voir sur ton blog et tu n'as pas oublié de mettre un petit mot pour son frère car nous avons frôlé l'incident diplomatique.
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité