Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
1 mai 2013

JUPE longue 2ème version

 

_SAM0521

une deuxième version de ma jupe mais portée aujourd'hui en version + estivale, le soleil ayant enfin fait  son apparition donc tee shirt , nu-pieds de rigueur , je crois que je préfère cette version . le meme principe que la précédente mais un biais argent fait moi meme (c'est pas si compliqué, une corde , un biais ou le tissu de votre choix et on coud avec le pied pour fermeture éclair) le bracelet est ( ici  ) 

  détail

 

et pour rire un peu quelques poses "mannequin"  et pour  vous faire profiter de la vue sur le canal du midi

"_SAM0524 _SAM0522 _SAM0526 

en espérant que votre 1er mai  a été agréable......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
style trés décontracté mais qui te vas tout aussi bien que le style "Madame''.<br /> <br /> je note une nouvelle paire de chaussure?
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité