Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
11 mai 2013

couture japonaise revisitée : Une D couleur vitaminée et bracelet assorti

_SAM0611

on l'a beaucoup vu sur la blogospère, la robe D du stylish dress book, tellement facile à faire et à porter. 

 _SAM0606  _SAM0610   

_SAM0600  _SAM0607

je suis toujours obligée d'enlever quelque cm (meme beaucoup) sur les cotés et sur la longueur, et sur celle -ci j'ai fait une ouverture en v dans le dos (improvisation totale ) et ajout d'un petit noeud.je l'ai entièrement doublé dans un voile de coton de la meme couleur , je redoutais que le tissu colle une peu. J'avais repéré un modèle similaire chez mango mais bien sur j'avais trouvé le prix excessif (qui plus est pour une couturière)

_SAM0596et le dernier bracelet que j'ai fait et mis en vente dans ma boutique  va super bien avec, non?

  _SAM0593

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme d'hab j'adore. J'ai un livre pour les enfants de couture japonaise et c'est vrai que les modeles sont sympa et tres simple. D'ailleurs je viens de faire 2 ensembles robes et leggins pour mes jumelles. Je suis aller a toto tissus sur Lyon aujourdhui et acheté quelques coupons. Faut que je commence a investir pour moi dans les bouquins japonnais.... @mitiés isésoise. Christine
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité