Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
15 mai 2013

kaki : 1ere version la jupe avec son petit bracelet assorti

 

_SAM0555

 un tissu provenant de chez toto à montpellier, un coupon qui m'a permis de faire une robe et une jupe. la couleur ? kaki , difficile à dire en vrai et la matière du coton enduit est  un peu dur à repasser

1ere version : la jupe à plat, les couleurs sont légèrement + foncées en vrai , c'est l'effet soleil (les photos sont d'hier , auj il pleut !!!!)

 ._SAM0557  _SAM0559

et avec des talons , c'est un peu mieux non?

 _SAM0577   _SAM0573 (2)

quand on prend les photos, on se prend un peu au sérieux et surtout on rigole :

_SAM0571 (2)  _SAM0572

je me suis servie d'un patron burda de 06/2010

   000001837963

j'ai cousue toutes les surpiquures avec un fil doré et j'ai rajouté un biais bleu sur toutes les coutures intérieures  et un joli bouton doré_SAM0535

_SAM0530 (2)

_SAM0543   _SAM0548

 

 

_SAM0562 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout joli !
Répondre
M
J'adore. Ta couture est tout à fait mon style, tout me plaît.
Répondre
M
Jolie jusque dans les détails dis dc! Moi j'aime bien version sandale ;)
Répondre
C
Très jolie!!!ça te va comme un gant!!!Bises:)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité