Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
20 mai 2013

petite jupe à fleurs

_SAM0528 (2)

une petite jupe toute simple à faire , et l'occasion de vous remontrer mon gilet en coton bien agréable en cette saison.

_SAM0532   _SAM0541

a la base cette jupe était une robe forme kimono, que j'avais faite dans un coupon liberty de chez toto. mais cette robe je n'arrivais pas à la mettre , trop kimono, (trop raide !!!) mais comme j'aimais trop le tissu (difficile avec les photos de se rendre compte...) j'ai coupé a hauteur d'une jupe un gros élastique et le tour est joué, la doublure était déjà faite et du coup je la remets plus souvent.

 

_SAM0536

une dernière photo , mais décidément ces petites fleurs sont très dures à prendre en photo......

_SAM0567

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette !
Répondre
C
Très bel ensemble!!!Bises:)
Répondre
M
Jolie jupe mais surtout... Craquage total sur ton gilet!!!!
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité