Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
22 mai 2013

une japonaise : La E modifié

 

_SAM0542

ce matin en me levant je me suis dit quelle belle journée en perspective, je ne travaille pas et le soleil est là , direction la plage pour un pique nique et j'en ai profité pour vous faire des photos de ma robe japonaise  (la E, modifiée comme d'habitude )

)_SAM0531    _SAM0534      _SAM0529 (2)

vous avez vu ce soleil, les plages privées sont installées, les chapeaux de rigueur, et un peu de vent en cette saison c'est normal_SAM0536 (2)

le tissu vient de chez toto, un coupon de 3 metres (j'ai pu en faire 2 robes !!!!) pour celle ci je suis partie du modèle E du stylish dress book , ratiboisée sur les cotés, j'enlève 5 cm ce qui donne au total 20 cm en moins dans l'ampleur, et pour la hauteur j'ai rien modifié. je n'ai pas fait les plis devant, conservé les 2 poches et j'ai rajouté un biais noir a l'encolure (je n'aime pas les parementures ) et trois petits boutons noires . je la trouve très jolie et avec des talons elle fait très habillée.....

 

_SAM0539

un peu de soleil pour toute celle qui habitent plus au nord ......

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici pas moyen de se mettre en robe malheureusement:(<br /> <br /> La tienne est très réussie!!!:)
Répondre
S
Toujours très sympa tes réalisations!!! tu as beaucoup de chance pour le soleil car dans les Landes......il pleut et il fait froid!!!!!
Répondre
S
Il y a encore des endroits en France ou il y du soleil ????? Pas dans la Sarthe en tous cas....Bravo pour cette jolie robe et pour les modifications de patron !!
Répondre
M
Trés jolie robe effectivement. Il y a tellement à modifier chez les japonais qu'il faut être prête à en faire plusieurs du même patron.<br /> <br /> Merci pour ce soleil, quelle chance ! En Alsace c'est l'hiver, avec boots et blouson.
Répondre
C
Merci pour ce rayon de soleil!!!Ta robe est très jolie:)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité