Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
1 juin 2013

voyage à papeete , robe dentelle et bracelet camée

 

 

_SAM0593

 

je reviens d'un long, très long voyage....

._SAM0560 _SAM0577  _SAM0570  

où j'ai élu résidence ..... un faré ?

_SAM0573

la Polénisie pour se promener quelque heures le voyage serait un peu plus long. non, c'est un petit coin de camargue !!!!

  _SAM0613et je porte bien sur une jolie robe que j'ai réalisé l'été dernier dans un tissu de dentelle coton. c'est le meme patron que la robe porté ici,(burda 02/2011),  je l'ai un peu plus cintré que la première fois , toujours entièrement doublée (avec la dentelle il valait mieux) et j'ai posé un galon autour de l'encolure

_SAM0548 (2)   _SAM0547

le biais est presque jaune , je ne l'ai pas fait exprès sur le coup , je trouvais plus joli que du blanc , la dentelle est légèrement beige et devinez quoi j'ai trouvé les chaussures qui vont avec (cosmos)

_SAM0537 (2)  _SAM0545

et vous avez vu j'ai mis mon dernier bracelet , je le rode!!!

_SAM0597bon week-end....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'étais venue commenter cette jolie robe.....Tu l'as vraiment réussie, elle est superbe....et en me promenant sur ton blog, j'ai vraiment vu de jolies réalisations.....Cette robe, j'ai le tissu, le patron prêt ...Il ne reste plus qu'à m'y mettre....Bonne soirée.....
Répondre
K
Comme d'habitude tout est parfait mais les chaussures sont trop top<br /> <br /> J'ai vraiment cru que tu étais partie a PAPEETE sans me le dire!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta robe et énormémenttttt ta dentelle :-D<br /> <br /> Quant aux chaussures, là, c'est carrément un gros coup de coeur.<br /> <br /> L'ensemble te va à merveille.
Répondre
B
super joli bravo
Répondre
M
Tout est superbe ! J'adore encore !
Répondre
M
J'aime beaucoup beaucoup ta robe !! Ca fait un bail que je veux m'en faire une dans ce style, mais je n'avais pas pensé à la dentelle en coton le rendu est moins chic-chic comme ça parfait !
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité