Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
9 juin 2013

dentelle et col claudine pour un top burda

 

 

_SAM0545le monde tourne à l'envers, la pluie n'a pas cessé de la journée , les nu -pieds au placard !!!! j'ai craqué sur le dernier petit haut de jolies bobines (ici si vous voulez voir) et ca ma donné envie de sortir avec mon dernier top , je n'en fais pas souvent. un petit haut tout en dentelle parsemée de petites paillettes et le col claudine à petit pois.

_SAM0540   _SAM0543

_SAM0541

pour le patron j'ai utilisé un patron burda de 02/2011 qui tombait super bien et j'ai chopé un tuto de col claudine , rien de plus simple. j'aime l'alliance de la dentelle et des pois et pour casser le style un peu trop habillée mon boyfriend à trous et bien sur les talons.

bonne fin de week end à toutes.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très, très joli haut. Et super bien porté comme toujours !
Répondre
B
Il est vraiment très très beau ton haut dentelle. Très sexy, car transparent, mais pas trop grâce au col claudine qui lui apporte une petite touche "sage".
Répondre
C
J'adore!!!Bises:)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité