Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
16 juin 2013

tenue de plage

 

_SAM0535 (2)non ce n'est pas mon bateau et meme qu'on me le donne j'en veux pas .... j'ai peur et je n'ai pas du tout le pied marin (mon pied est bcp mieux en escarpin !) j'ai meme le mal de mer !!!!

 

_SAM0530 

 

l'été est enfin là et donc direction la plage pour quelques heures (et je vais encore dire que je n'ai pas le temps de coudre!) et je remets les petites robes cousues l'année derniere ,le sac en crochet (ici) et le bracelet qui va bien (ici)

_SAM0005 _SAM0011 _SAM0004

je l'ai faite dans un tissu plumeti tout léger , et j'ai doublé le haut avec un voile de coton blanc pour les finitions. le modèle est celui de burda (05/2010) mais je n'ai utilisé que le haut du corsage et après j'ai prolongé tout droit. c'était surtout le décolleté qui m'interressait dans ce modèle

_SAM0001  _SAM0003

bonne fin de week-end....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dos très original une petite robe parfaite pour la plage, bon bronzage
Répondre
C
Très chouette!Bises:)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité