Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
19 juin 2013

Robe bustier inspirée de jolies bobines

 

 

_SAM0560

j'ai enfin terminé ma robe bustier. j'avais craqué sur les versions de jolies bobines (ici et ici) et de gigette (ici). j'ai hésité (oui, non) la robe bustier est délicate à porter et on dit qu'elle met en valeur les poitrines "menues" mais j'ai quand meme tenté le coup et je ne suis pas décue du résultat. j'ai cherché à lui rendre un coté moins "habillé", plus sage, pour pouvoir la porter plus souvent . Du coup je ne regrette pas mon dernier achat de chaussure (andré , ventes privée !) de vrais chaussons...

_SAM0557 _SAM0567 _SAM0559

le modèle vient du burda de mars 2010 et en fait très facile à faire. comme d'habitude j'ai fait un 40 pour le devant du buste et un 38 pour le dos et le bas de la jupe. je n'ai pas mis de baleine (je déteste ca ca prend tjs un mauvais pli sur moi à moins de rester droite tout le temps !!)

j'ai entoilé toute la doublure du bustier  avec le meme tissu (au début je voulais le mettre dessus mais le tissu est fin et l'entoilage faisait quelques marques vilaines) et juste une partie du bustier (arrière de la poitrine) ca donne un joli galbe

_SAM0568_SAM0563  _SAM0565

le tissu vient de chez toto monptellier, le motif m'avait fait craquer (le coupon 12 euros !!!!) en partant la vendeuse m'a demandé ce que je comptais en faire et une fois chez moi je me suis bien posée la question , une robe de plage ? pas évident le motif cachemire. alors je remercie bien jolies bobines de m'avoir inspirée et je crois que ce n'est pas fini.....

 _SAM0566

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est SUPERBE! Et quelle productivité!!!
Répondre
T
Cette interprétation est vraiment très belle et je crois même que c'est celle que je préfère de toutes celles que j'ai vu!! Je ne sais pas si j'aurai osé le tissu, mais le résultat est sublime ...
Répondre
M
Tu as bien fait d'utiliser ce beau tissu en robe plutôt qu'en tenue de plage.. Tu es superbe!
Répondre
B
tu as bien fait de tenter le bustier et perso je ne trouve pas que ce soit uniquement pour les poitrines menus non le soucis est plutôt dans la tenue... en tout cas elle te vas très bien j'aime beaucoup l'imprimé
Répondre
C
C'est une réussite!!!Bravo:)
Répondre
S
Ta robe est superbe, tu es ravissante !!!!
Répondre
S
Bravo! Ta robe est superbe! Ah la la, j'aimerais avoir une poitrine un peu moins généreuse pour pouvoir porter une robe bustier aussi bien
Répondre
L
Eh ben t'as bien fait car elle te va superbement cette robe!!!!!
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité