Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
22 juin 2013

la robe courant d'air

 

 

 

_SAM0539une robe cousoue cette semaine après moults hésitations sur le tissu.... j'ai craqué sur le tissu il y a environ deux mois chez MONDIAL TISSU et depuis ??? je n'arrivais pas à trouver le modèle et pourtant il m'avait bien plu ce tissu ... il contient du spandex (dixit le vendeur) j'ai d'avord pensé à un petit haut en voyant celui de jolies bobines (ici) et en surfant sur pinterest j'ai changé d'avis en voyant ca :

 

4271a93109849c3d6b78b4e61c26609f

une petite robe en soie de la marque "des petits hauts" qui m'a inspiré cela :

 

 

_SAM0538 (2) _SAM0541 (2)

 

 

_SAM0537 (2)   _SAM0548 (2)

 

j'ai gardé l'idée du décolleté , pas jusqu'en bas car je ne me vois pas sans soutien-gorge !!!  et de la robe avec empiècement  un peu froncé.

 

_SAM0547 _SAM0531 (2)

je me suis servie du patron de la robe 116 (burda 06/2012) sans faire le tee-shirt . pour l'encolure j'avais laissé 2 cm de marge de couture et heureusement car en fin de compte cela m'a permis de diminuer l'encolure. taillée dans un 40 pour le haut un 38 me sufisait largement. mais je trouve l'effet joli et un petit aperçu du soutien gorge ne me gêne pas (j'ai fait exprès de mettre du noir !)

une petite robe toute simple très facile à porter et je lui ai meme trouvé un petit bracelet . les détails prochainement quand il sera fini (sur ma page pinterest il y a le tuto !!!!)

 

_SAM0545 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Raffinée:)bravo!!!
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité