Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
22 juin 2013

première sortie d'été

 

 

blog 1

ce soir c'est notre première sortie d'été, alors je me suis mise sur mon 31, surtout que mon mari m'a offert une jolie paire de BO turquoise alors j'ai trouvé la tenue pour aller avec ......

une petite robe toute simple fait dans un tissu ramené d'asie mais pour les connaisseuses j'ai inversé le sens du tissu, normalement le motif se place en bas, mais j'ai préféré comme ca:

_SAM0538  _SAM0536

_SAM0529 _SAM0534

le petit détail est aussi dans le col, j'ai glissé des perles sur un élastique

_SAM0539 (2)_SAM0541_SAM0542 (2)

pour les bo il y a les meme sur ma page pinterest et comme je compte en refaire d'autre dans des couleurs différentes je vais essayer de concocter un petit tuto, allez je m'en vais danser ..... comme les jeunes (je sais c'était hier le fête de la musique, mais mon mari se levait à 4h35 !!!!)

 

_SAM0550

I'm so exiting!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette robe !!! j'adore l'idée des perles sur l'élastique....tu es ravissante !!!!
Répondre
C
Toujours aussi belle ! Tu arrives à danser avec des talons, aussi hauts ???? Bravo !
Répondre
C
Tu es magnifique et cette robe est splendide!!!Bises:)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité