Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
7 juillet 2013

robe bustier vichy

 

_SAM0570

hier j'ai pris les photos de ma marinière , un projet qui a mis plus de temps que prévu pour pouvoir être porté maintenant . je me suis vite changée pour une tenue plus appropriée pour lézarder au soleil, une robe bustier .

je m'en suis déjà fait une l'année dernière j'avais repéré celle d'une marque connue           little marcel

75253864

 

et j'ai utilisé le même principe en insérant sur le coté une bande de tissu à nouer sur la poitrine

 

_SAM0577  _SAM0574

 

le hic c'est qu'en voyant les photos je m'appercois que je n'ai pas bien mis la robe, j'ai monté trop haut le buste et mal noué mon noeud. de toute façon ce genre de robe convient certainement mieux aux poitrines menues . la prochaine fois je partirais sur un modèle beaucoup plus dessiné au niveau de la poitrine  mais elle est super pratique pour la plage (pas de marque, vite mise ou enlevée) parfaite dans une valise d'été.

 

mon ami le boudha et moi même vous souhaitons une bonne fin de week-end

 

_SAM0571

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ceci dit, là, je ne peux vraiment pas m'empêcher de te dire que c'est trop mignon cette robe, trop jolie !
Répondre
M
Décidément... J'avais flashé sur la même pub! Et je confirme ce que dit mérine, en voyant tes photos, j'ai direct pensé au patron Burda dont elle parle, c'est exactement le même genre.<br /> <br /> Sur ta robe, ce n'est pas juste le noeud qui est un peu trop "tombant"?
Répondre
M
J'ai fait la robe Burda de Bmade http://bmade.canalblog.com/archives/2013/05/23/27140063.html<br /> <br /> Le haut est exactement ce qui conviendrait à ton modèle. Effectivement, tu peux la nouer dans le dos pour avoir moins de volume sur la poitrine.<br /> <br /> J'aime beaucou l'idée du vichy et des fronces, je la referais bien ainsi.
Répondre
B
mouais... tu veux mon avis sincère... essayes le nœud derrière ou alors il faut que tu l'attache en haut du bustier là ça va pas sinon le vichy c'est rigolo, bonne plage
Répondre
C
J'aime beaucoup:)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité