Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
16 août 2013

une petite robe noire : une D avec manchette tissée

_SAM0642 (2)

Terminée ce matin , photos prises dans la soirée quand le soleil devient moins intense. on pourra dire que ce tissu m'aura donné du fil à retordre. un tissu très fin, qui se rapproche de la soie mais qui d'après la vendeuse ne colle pas (au bout de quelque heures portées , tout va bien!!) je cherchais un modèle simple et après moult hésitations je suis repartie sur une D, eh oui encore !!!

_SAM0644 (2) _SAM0650 (2)

_SAM0649 (2) _SAM0651 (2)

et heuresement que j'ai fait simple....  le tissu n'est pas facile à manier. je n'ai pas fait les manches de la robe,  j'ai agrandi l'encolure devant, poser des parementures , je ne voulais pas doubler la robe pour qu'elle garde sa légèreté (attention au soleil , robe légèrement transparente mais tellement agréable à porter) j'ai aussi rallongé la longueur .....bref rien à voir avec une D !

j'ai changé un peu mes finitions.... une nouvelle petite étiquette faite maison , j'ai du mal à en trouver sur le net , alors juste un morceau de tissu coupé avec un ciseau cranteur et un stylo pour textile , je trouve le résultat très original (j'ai trouvé l'idée sur le net mais impossible de retrouver le blog)

 

_SAM0653 (2)

une dernière photo, mon bracelet tissé noir 

 

_SAM0642 (3)

je vous laisse en vous disant à très bientot et en vous remerciant encore de tous vos commentaires encourageants....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe comme toujours!!!:)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité