Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
29 octobre 2013

ourson rose

Dans quelque jours ma petite nièce va avoir 7 ans  et bien sur j'ai préparé un colis , je vous en montre un petit apercu , pas encore la totalité , on ne sait jamais elle peut venir surfer sur le blog et je ne veux pas qu'elle découvre tout !!

 

SAM_0129

petit ourson tout rose en facettes

SAM_0132

si vous voulez le refaire les explications sont ici, tout compte fait c'est pas si compliqué que ca en a l'air , commencez donc avec des grosses perles . on commence par la tête , puis dans la foulée le corps, les pattes et les bras

ensuite on peut passer a des perles de plus en plus petites et ca peut donner ca :

84443094_p[1]

petit bijous de sac, pendentif , objet déco a vous de choisir......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop choupi, et la moto est super belle aussi!!
Répondre
C
Tout mimi:-) Bises
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité