Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
1 novembre 2013

robe melting pots : couture maison avec plusieurs patrons et mon bracelet miyuki

 

SAM_0135

Non, cette robe ne m'a pas été inspirée par MELTING POTS (un blog super et une femme dont j'ai adoré faire la connaissance, comme quoi les amies virtuelles peuvent devenir des amies dans la vie....) cette robe est le résultat de deux patrons différents et d'une inspiration "leche-vitrine" (faire les boutiques pour s'inspirer des tendances et prendre plein de bonne idée

SAM_0141

un vieux patron pour le corps de la robe

SAM_0140

un autre patron pour des manches ballon

SAM_0137

et l'idée de la découpe sur le ventre et de la fermeture viennent de mes "visites"

l'ensemble donne une robe classique, facile à porter, et les manches 3/4 donnent un avantage , je peux porter mes bijoux !!

SAM_0144

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'es de plus en plus chic toi ! Jolie robe ....Bon, je t'ai mis un vote sur ALM mais je trouve cela un peu folie tout ce monde et tous ces votes.....Une bise du soir, de la nuit.....
Répondre
P
ouah-ou je n'étais pas venue sur ton blog depuis un petit moment... minimum 3 mois et je vois que tu n'as pas chômé!! que du beau comme toujours; et tes chaussures ;) euh et au fait bon anniversaire en retard... pas tout à fait un mois ça compte encore XD
Répondre
M
J'aime bcp les manches 3/4, ca fait un chic effet sur une robe, faudrait que je m'en fasse une aussi ^^<br /> <br /> La tienne est tres jolie ;)
Répondre
S
très classe la dame !!!
Répondre
B
jolie robe je suis pas fan de cette mode des fe mais à ta place tant qu'à faire je l'aurais mise en rouge!!! faut que tu mettes un peu de couleurs de tant en temps, par contre j'aime beaucoup les manches et l'empiècement taille un modèle qui te va très bien (un passepoile coloré pour marquer la taille???) bises
Répondre
C
Elle est très réussie!!!Bravo:)
Répondre
L
Superbe comme d'hab!!! Je viens de voir que matière première a mis ton bracelet sue FB , qui fait parler d'ailleurs , j'y ai mis un petit mot ( j'adore ce que fait hariti) ... Bonne journée
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité