Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
5 novembre 2013

petit pull noir

pull

on a toutes besoin dans notre garde robe d'une petite robe noire, et bien c'est pareil avec le petit pull noir . celui -ci est tout simple , tricoté dans une laine phildar récupéré (lavée, repassée) sans patron . en jersey envers pour tout le corps et trois grosse torsades sur le devant. pour le col j'ai relevé les mailles avec une aiguille circulaire.

un tout petit détail à vous faire partager : j'ai cousu des perles sur les torsades, de simple perles ronde noire sur une paillette (on enfile la paillette , la perle noire , une rocaille noire on redescend dans la perle et la paillette).

vous remarquerez que je me cache aujourd'hui , non je ne change pas mes habitudes mais là j'avais vraiment mauvaise mine ( je me suis endormie à 5 heures du mat , un peu de stress , je ne suis pas du genre à me coucher tôt mais là j'ai battu tous les records!) du coup je vous ai fait un petit montage....

a très bientot....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhou il est juste magnifique! dommage que je ne sache pas tricoter :-)
Répondre
B
très joli avec ce petit détail des paillettes et c'est pas grave pour ta tête on est pas toujours au top, repose toi bisous
Répondre
S
Très sympa j'aime beaucoup !!!!
Répondre
C
Très beau, bravo:)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité