Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
9 novembre 2013

slave rock'n'roll

 
SAM_6835

 

gros énervement ce matin pour m'habiller , il fait un soleil radieux mais un petit vent nous glace les oreilles, je venais de ranger mon armoire et je crois que j'ai remis le bazar juste pour une tenue adaptée au temps et à mon humeur , rassurez-moi je ne suis pas la seule plantée devant une armoire (pourtant pleine...) et pas savoir quoi mettre. et pourtant elle regorge de jolie chose. ( et des choses que je dois vous montrer , si je peux en aider certaine en manque d'inspiration ,à mon tour, je serai ravie.

et ce look alors , quoi de particulier ?

slave collage

une robe inspiration slave (ou heidi peut-etre comme mon mari après m'avoir dit me trouver très bien comme cela m'a gentiment chanté la chanson" heidi , petite fille de la montage....) tissu acheté chez MONDIAL TISSU à montpellier et patron du stylish dress book 2 (la R) elastique au poignet et à la taille (les smock c'est pas encore trop mon truc ) dentelles beige en bas de la robe et au col un lien de cuir. cela ne se voit pas sur la photo , j'ai doublé entièrement la robe avec un voile do coton beige et j'ai aussi rajouté mon étiquette "avenue st vincent"

slave

et pour ne pas faire trop heidi des jolies bottes noire (Andre 2012) mon perfecto (mango ) et la touche rigolote le bonnet (phildar sans le pompom too much à mon goût)

SAM_6859

un petit garcon de mon entourage à dit à sa maman en voyant un tableau de la joconde (!) que c'était moi vrai ? il a sans doute raison... en attendant de vous lire je vous envoie encore un peu de soleil

SAM_6862

 

 

Tremplin des créateurs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très glam ces tenues
Répondre
M
Aah tiens, oui, pourquoi pas, je comprends ce petit garçon, les longs cheveux, l'air doux, une vraie Mona Lisa! ;-)<br /> <br /> J'adore ta tenue, la robe est ravissante et le bonnet très chouette (même si moi j'aurais fait le ponpon!!)!<br /> <br /> Et sinon, je commence à tricoter un gilet phildar (genre irlandais, avec plein de torsades et des noppes), et en cherchant sur internet des photos de ce gilet autres que celles du catalogue phiphi, sur qui je tombe?? Toi! Nos neurones "tricot" sont vraiment branchés sur le même circuit, c'est dingue! (c'est celui que tu as fait sans les noppes, un modèle d'il y a deux ans, dans ton article "gilet de fin d'hiver")
Répondre
N
Mais quel mannequin tu nous fait toi ! Bon, je l'aime vraiment cet ensemble...et tu es bien plus jolie que la Joconde !
Répondre
S
J'adore ce bonnet!! Et pour cause, je suis en train de le tricoter... Mais je suis plutôt débutante alors j'avoue que je tire un peu les cheveux avec le diagramme du point fantaisie! Le tien me donne envie d'aller au bout... On verra bien si j'y arrive!!
Répondre
S
J'aime beaucoup la forme de cette robe !! elle semble très agréable à porter ,elle te va super bien ! bisous à bientôt
Répondre
3
Elle est trop belle cette robe ! Et te va très bien. Mais qu'est-ce que ne te va pas ???
Répondre
C
Cette tenue te va à ravir!!!Bises:)
Répondre
B
mais tu as mis de la couleur j'y crois pas!!!!! et ça te va très bien j'aurais plutôt dis petite maison dans la prairie plutôt que slave mais c'est pas grave o) bises
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité