Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
11 novembre 2013

addiction aux oursons

je continue à préparer mon marché de noel (plus que 12 jours...) et j'ai eu envie de présenter ma collection d'ourson :

ourson pêrles

si vous suivez le blog depuis le début vous l'avez déjà vu, il est réalisé en petite facette (tuto ici) noir ou marron, agrémenté d'un mousqueton il peut être accroché un peu partout, sur le sac , les clefs... et les enfants l'adorent. il a rejoint ma boutique

SAM_6919

une autre version de l'ourson rose qui sera présent sur le stand et bientôt dans la boutique

SAM_6927

 

et les petits oursons en tissu, toujours en tissu de récupération. c'est des oursons pour les grands !! j'en prépare d'autre en lin gris et noir , il faut que je me dépêche..... j'y retourne . les week-ends prolongés tombent à pic en ce moment

groses bises à vous toutes en vous remerciant de vos votes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous très mimis ces nounours!!!bises:)
Répondre
S
Tes oursons sont très mignons!! Moi aussi je suis en pleine préparation ...des sacs , des housses protèges carnet de santé,des attaches sucette, des abats jour bref beaucoup de choses à confectionner avec cette "boule au ventre" ne sachant pas si cela va plaire!!! Le weekend prochain je vais essayer d'en mettre sur mon blog....il faut juste que je trouve un petit moment!!! bisous à toi et bon courage!!!
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité