Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
16 novembre 2013

robe laine "nuage"

SAM_7049

une robe en laine,  pas toujours facile à porter et pourtant .... celle -la c'est mon doudou. Je l'ai faite depuis quelque année et j'ai eu envie de la partager avec vous .

le modèle date un peu : 2007/2008 (je crois qu'il va falloir que j'investisse dans un scanner car vous êtes nombreuses à me demander les explications et je ne vois pas comment faire autrement ...) mais tellement original que je la ressort chaque hiver

SAM_7080

elle a pleins de détails rigolos, un grand col, deux poches sur le devant

collage robe nuage

a la maison au coin du feu (bon j'avoue je n'ai pas de cheminée !!) la laine est trop douce, un vrai cocoon mais ce que je préfère c'est la porter avec du cuir, très sexy avec les cuissardes

SAM_7059

mon blouson et je suis prête pour aller faire un tour....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'étais déjà passée la voir, celle là, celle là que je trouve absolument magnifique : je suis fan, totalement!!!!!!( faut juste pas avoir de petit ventre et là, pour moi...dommage ! ) Mais pour toi, bravo !
Répondre
M
Ce modèle m'a toujours plu. Tu la portes bien.
Répondre
C
Elle est magnifique et te va à ravir!!!Bises:)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité