Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
9 décembre 2013

pull smoking de phildar

SAM_7357

et voilà le dernier pull issu de ce catalogue

91863288

le pull smoking

il a un petit air rigolo avec son faux col et ses boutons

collage pull smoking

et on peut lui donner un air plus habillé

 

SAM_7338

 

un look très inspiré de cette fille ,wendy,  blogueuse que j'admire .ok on n'habite pas le même endroit, on n'a pas la même taille, et elle est beaucoup plus jeune que moi mais il n'y a pas de raison , elle porte tellement bien les cuissardes, je la trouve même classe avec (!!) que moi j'ai osé !!

bon d'accord au quotidien je vais plus souvent le porter avec des bottes plates !!

a très bientôt , j'ai encore plein de photos à prendre !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vraiment très réussi coté esthétique, bravo ! Une élégance qui se déclinerait bien au quotidien à mon avis.
Répondre
P
Original comme pull ! En effet, je n'aurais pas osé mais c'est rigolo. <br /> <br /> Tout te va parfaitement !
Répondre
M
il est topissime ce pull!!! j'adore l'esprit décalé comme ça!!
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité