Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
15 décembre 2013

du glam, du tricot et un petit bijou fait main, sac la droguerie

allez les filles on ne va pas rester sur cette note pessimiste, je vous amène un peu de soleil, un peu de glam....

SAM_7576

une petite virée à la plage  et profiter de ce beau soleil de fin de journée

SAM_7543  SAM_7548

SAM_7561

 un peu de glam et plein de chose faites main,

le pull : un vieux modèle (hiver 04/05 !!!)  arrangé à ma sauce, j'avais  tricoté un pull à mon homme dans un beau gris et j'ai eu envie de faire le même pour moi ; un point de damier et une grosse torsade sur le coté, un peu féminisé avec quelques payettes désiminées sur la torsade. Avec le reste de laine un bonnet tout simple assorti , je ne l'ai même pas doublé tellement la laine est douce (parner 6 de chez phildar )

SAM_7563

 

le sac , un modèle de la droguerie que j'ai refait en plus grand. un peu de fausse fourrure, une vielle anse de cuir récupérée sur un vieux sac que je n'utilisais plus , l'intérieur est tout doublée dans une belle soie japonaise , quelque poches à l'intérieur pour retrouver le téléphone et les deux tissus réunis par un joli biais fushia

                                                         SAM_7557

la bague, la touche de couleur au milieu de ce gris et noir : un joli camée en résine formant une fleur rose délicate

                                                           SAM_7541

celle -là est en résine, vous pouvez l'acheter en or si vous voulez chez DIOR, mais ce n'est pas le même prix

3440223884

et le reste vous devez déjà le connaitre, des cuissardes .mais comment je fais pour marcher avec dans le sable , comme tout le monde sur la pointe des pieds sinon je m'enfonce !! la preuve

SAM_7542

le slim en simili cuir et un petit haut en dentelle de chez mon ami zara, on peut pas tout faire non plus, le but est de se concocter un petit look original !!

encore un peu de soleil pour terminer ce long week-end , c'est bientot noel !!!!

SAM_7529

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et bien moi je garderais bien le pull puisque modèle masculin et en retour je mettrais ces élégantes cuissardes ... au masculin ! En tout cas sur vous c'est très esthétique et dans un cadre aussi agréable c'est un bon bol d'air ...
Répondre
M
première fois que je laisse un com chez vous... mais je vous suis depuis quelques mois. plaisir des yeux, admiration de vos créas...top!<br /> <br /> le pull est trop beau! belles finitions...du coup je vais refouiner dans mes catalogues phildar d'avant!<br /> <br /> bonne année, et pleins de belles choses pour 2014!<br /> <br /> mary
Répondre
P
Joli arrangement du modèle masculin ! Bravo. Il est chouette. <br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.fr/
Répondre
S
Look très glam j'adore .....
Répondre
C
Look superbe et météo de rêve!!!Bises:)
Répondre
L
Là c'est sur que le nord nous envie ;))) <br /> <br /> Quel superbe look , ce sac, on dirait presque un doudou!!! <br /> <br /> J'adore !!! A bientôt
Répondre
M
Chic et jolie ! On ne peut plus tendance. Et le blouson ? On l'a déjà vu ?<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes, bien que tes photos évoquent plus pour moi, pauvre fille du froid, des souvenirs de printemps ou d'été.
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité