Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
20 décembre 2013

premier chèche : un cadeau de noel

 

SAM_7618

un chèche pour réchauffer nos épaules !!

petit message reçu en début d'hiver sur ma page facebook "dis tu es capable de m'en faire un ? " eh oui je dois savoir  faire moi MOI!. mais partie dans la préparation de mes marchés de noel il me fallait juste un peu de temps libre

                                                         cheche mel à faire

chèche "des petits hauts"

le modèle original vaut quand même   110 euros  pour un petit triangle en laine  avec juste des pompoms ou plutot des"glands".

je me suis quand même acheté le dernier phildar accessoire (n°77) afin de ne pas trop perdre de temps . c'est vrai que j'aurais pu faire sans , ce n'est qu'un triangle (laine phil light de phildar)

SAM_7624

 

j'ai préféré faire au plus simple pour coller a sa demande (et la demoiselle est exigeante comme toute les jeunes filles qui ne savent ni coudre ni tricoter !!!)

j'ai ajouté trois glands achétés à la mercerie , j'ai cherché en vain des glands en cuir mais le résultat est joli comme ca et je pense que c'est quand meme plus joli que des glands faits à la main avec la même laine

                                                             SAM_7625

 

j'espère que le résultat va lui plaire, comme toute chose artisanale, on ne peut jamais refaire à l'identique

en tout cas il est bien chaud , je l'ai testé sur moi , la laine est hyper douce et chaude, et je compte bien m'en refaire un pour moi !!

celui ci va partir en bretagne !!!

SAM_7614

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, elle va être ravie c'est sûr!!!Bises:)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité