Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
25 janvier 2014

une jupe irisée pour 2014

IMG_0287

Janvier : période des soldes ! je n'aime pas particulièrement cette période coté créations , trop tard pour de vrai projet quoique le manteau gérard  me tente bien . mercredi je compte profiter des dernières soldes coté tissu et on verra en fonction des trouvailles...

alors je fais quoi en attendant ? je prépare la nouvelle collection bijou pour cet été et finit une grosse commande 10 bracelets en perles 2 mm (!!!) avec les anciens coloris et 3 nouveaux pour l'été , ca cogite dans ma tête je vous montre tout ca bientot .

en attendant je révise les grosses laines au "grenier" (moi je n'en ai pas c'est dans des grosses boites en plastique au dessus de mon armoire que je stocke tout ca ) et j'en profite pour faire le tri (avant d'aller dans les magasins ca vaut le coup et ca calme coté achat)

j'avais dans l'armoire une jolie petite robe en tissu moiré gris (schintz , taffetas ?) suivant une coupe japonaise , a manche courte du coup je ne l'ai jamais mise (ca colle l'été et l'hiver robe petite manche = sous pull (beurk!) ou gilet ) et en ce moment j'ai envie de jupe (et ca tombe bien car dans le ELLE de cette semaine " les créateurs ont dit : en 2014 l'irisé est une brillante idée"

des jupes comment dire bcbg  (mais sexy en même temps ), c'est comme cela que l'on disait avant aujourd'hui c'est a peu près la meme chose bref des jupes pas courtes

collage jupe

alors très rapidement la robe s'est transformée en jupe , un coup de ciseaux sous les bras , élastique , pose d'une doublure . j'ai gardé l'ourlet tel qu'il était et les coutures étaient déjà  finies avec un biais rose (c'est dessous mais ca fait plus joli quand même !)

IMG_0295  IMG_0309

 

et si vous avez bien remarqué les chaussures sont neuves : ANDRE (moins de 80 euros, elles sont au top , super confortable )

IMG_0302

allez j'espère que vous avez bien profité de votre samedi (couture, soldes ....) et je vous souhaite un bon dimanche

IMG_0311

bises du sud  soleil aujourd'hui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info mode! J'ai justement une jupe irisée mauve de ma mère à ressortir du placard ;)
Répondre
M
Ta petite jupe est très chouette. J'aime beaucoup le concept de la récup', ça m'arrive aussi de transformer un vêtement abandonné au fond du dressing … Merci pour ton petit mot chez moi :)
Répondre
B
ah j'adore la couleur argent irisé j'en ai mis en touche (passepoil) sur ma dernière jupe en velours ben oui en Alsace il fait encore froid, la jupe te va très bien et j'aime aussi cette longueur chez toi. Perso pas de soldes (sauf une paire de bottines) mais achat de tissu raisonné 8 kilos de tissus ben oui je l'achète au poids. bises
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité