Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
17 février 2014

kangourou : N°4

_SAM0073

Maman kangourou a encore fait des petits .... heureusement chaque petit fait le bohheur d'une petite (ou grande ) fille . vous avez bien sur reconnu le kangourou d'après un tuto de lalylala.

ce petit ,  le n'4 (je laisse aux petites filles le soin de les baptiser ) est parti depuis longtemps mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous le présenter. je me dépêche donc car un petit 5 attend sa séance photo.

_SAM0072

_SAM0074

_SAM0075

j'en profite aussi pour faire une petite demande (et ce n'est vraiment pas dans mes habitudes) si une d'entre vous souhaite en tricoter un j'aimerais faire un échange avec le dinosaure , version un peu modifié du kangourou. j'ai essayé de soutirer des informations directement à lalylala en lui expliquant que j'avais acheté le tuto et que je souhaitais juste les explications supplémentaires pour le dino mais nenni ( vous trouvez-ca normal ?)

sinon tant pis je me débrouillerai mais avec les explications j'irai plus vite et le temps en ce moment j'en manque ( une deuxième paire de bras cela serait cool .....)

bisous en attendant le prochain post .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Hariti !<br /> <br /> j'ai tous les patrons si tu veux, on peut effectivement faire un échange !<br /> <br /> Delphine
Répondre
H
je crois que je vais devoir me débrouiller seule pour le dino ou le mouton trop joli... et la femme fatale travaille avec des enfants, au quotidien c'est chaussures plates !! et je joue même à la poupée , enfin je leur confectionne une garde - robe...
Répondre
M
Idem, ni dino, ni kangourou...
Répondre
N
J'adore ce petit kangourou ! Mais je n'ai ni kangourou, ni dino....je ne m'attendais pas à trouver un petit kangourou ici....La femme fatale se transforme en fée habile...Bises la belle !
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité