IMG_0467

à l'automne dernier j'ai vu plein de petit top , j'ai réussi à ne pas craquer , c'est tellement simple à faire coté couture oui mais pas toujours facile de trouver le bon tissu .

une fois rentrée je me souviens que j'ai dans ma penderie une robe , en tissu tout doux, fleuri,  trop fleuri . de la tête aux pied l'effet ne m'a pas plu .... je n'ai même pas pris la peine de la prendre en photo , un cou de ciseaux , quelque re-découpe, du biais noir, un joli bouton

IMG_0448  IMG_0451

 

je me suis reservie du patron que j'avais utilisé pour mon top en dentelle.

quelque heures de travail et me voilà avec un joli top (légèrement trop court à mon goût ) et je l'ai mis pour la première fois samedi , un temps gris , pluvieux qui rend  les photos légèrement pasteles (!)

IMG_0438

 

je pense en refaire mais je me focalise sur mon prochain projet (couture ) une robe en molleton gris (?) une robe essayée l'année dernière chez zara mais vous connaissez la chanson aucune taille ne correspond à ma morphologie (je fais quoi de la poitrine je les écrase ?) le plus simple serait de changer de type de robe... oui mais le sexy j'aime (et mon mari encore plus !!!)

un petit appercu?

_SAM0642

bises à vous toutes