Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
18 février 2014

top fleuri

IMG_0467

à l'automne dernier j'ai vu plein de petit top , j'ai réussi à ne pas craquer , c'est tellement simple à faire coté couture oui mais pas toujours facile de trouver le bon tissu .

une fois rentrée je me souviens que j'ai dans ma penderie une robe , en tissu tout doux, fleuri,  trop fleuri . de la tête aux pied l'effet ne m'a pas plu .... je n'ai même pas pris la peine de la prendre en photo , un cou de ciseaux , quelque re-découpe, du biais noir, un joli bouton

IMG_0448  IMG_0451

 

je me suis reservie du patron que j'avais utilisé pour mon top en dentelle.

quelque heures de travail et me voilà avec un joli top (légèrement trop court à mon goût ) et je l'ai mis pour la première fois samedi , un temps gris , pluvieux qui rend  les photos légèrement pasteles (!)

IMG_0438

 

je pense en refaire mais je me focalise sur mon prochain projet (couture ) une robe en molleton gris (?) une robe essayée l'année dernière chez zara mais vous connaissez la chanson aucune taille ne correspond à ma morphologie (je fais quoi de la poitrine je les écrase ?) le plus simple serait de changer de type de robe... oui mais le sexy j'aime (et mon mari encore plus !!!)

un petit appercu?

_SAM0642

bises à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah me revoilà, je te confirme j'ai eu des semaines très chargées d'où mon absence en plus je suis en train de changer de plateforme pour mon blog je rejoins canal blog marre de voir autant de changements nuls sur over-blog (et il faut rapatrier mes tutos c'est long). sinon j'adore ton top en effet en robe je voyais mal ce tissu en top c'est top!!! humour... bisous à plus
Répondre
H
Très teasing ta photo de la robe grise....<br /> <br /> :-)
Répondre
A
J'aime beaucoup ce top fleuri et effectivement trouver le bon tissu est souvent compliqué !!! A bientôt
Répondre
C
Très joli ton petit top fleuri:)<br /> <br /> Si ça t’intéresse je lance un petit défi couture <br /> <br /> http://cosiadoru.canalblog.com/archives/2014/02/19/29204626.html<br /> <br /> Bises:)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité