Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
21 février 2014

et un 5ème KANGOUROU!

ce soir je vais vous raconter une petite histoire, celle d'une petite fille blonde qui porte un très joli prénon ELISA.... comme la chanson de Serge Gainsbourg (un très grand monsieur ....) la première fois que je l'ai vue elle n'avait pas 8 mois. Aujourd'hui c'est une grande fille (toute belle, toujours blonde ) j'ai été sa nounou pendant des années et elle vient encore passer des petits moments avec moi pendant les vacances ...elle m'a fait le plaisir de passer sur mon premier marché de noel (j'avais besoin d'encouragement )  et ce jour là sur le marché elle m'a demandé quelque chose (elle avait déjà l'ourson en perle qui lui sert de porte -clefs, l'ourson rose posé sur le bureau, un bracelet wrap ....) oui , j'avais oublié de lui faire un kangourou !!

j'ai bien essayé de lui donner mon premier kangourou qui trone dans mon salon en compagnie de sam et lulu et de deux oursons (mais non ma maison n'est pas une maison de poupée !!! ) non elle voulait que je lui en fasse un pour elle , avec du rose

et voilà comment j'en suis arrivé à crocheter un 5 ème KANGOUROU !

IMG_0608

IMG_0609

IMG_0610

IMG_0611

 

IMG_0614 blog

ma petite ELISA, si tu lis cette histoire je te fais plein de bisous

et à vous toutes une bonne soirée.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est trop mignon (j'adore ta bd en plus) et bravo pour le crochet activité que je ne pratique absolument pas (et même qu'une copine a essayé de m'apprendre en vain), dommage pour le patron c'est effectivement le business.... bisous
Répondre
C
Comment résister au charme de ce petit kangourou.La petite Elisa en a de la chance.Bises:)
Répondre
L
Super histoire, elle a bien de la chance Elisa ;)<br /> <br /> As-tu trouvé pour ton échange de patron ? <br /> <br /> Bizz
Répondre
E
j'adore !
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité