Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
27 avril 2014

trois couleurs : pull marine modele phildar avec manchette perlées dorée

Trois couleurs .... ben oui d'après les expertes modeuses on ne doit pas porter plus de trois couleurs.... pari réussi ce matin

SAM_8178

JEAN NAF NAF PULL PHILDAR BIJOUX 

d'abord le rouge, manucure , ballerines, et rouge à lèvre ; ROUGE IN LOVE de lancome (le seul rouge qui me va !!)

images

du bleu : un jean retroussé dans le bas pour le coté année 60 et : MON DERNIER PULL , et là je suis trop contente du résultat pourtant j'ai eu des doutes toute la semaine en le faisant, enfin plutot 2 semaines, le temps de faire et refaire pour trouver la bonne largeur car comme d'habitude je n'ai pas utilisé la laine indiqué (classique chez moi )

SAM_8203  

 

J 'avais vu ce modèle l'année dernière sur THREAD & NEEDELES , celui de MELLE ALOUETTE et bien sur celui de FELICIE, il s'agit d'un modèle PHILDAR, catalogue printemps 2013 N°86 (encore en vente) .

 

27919_0030_F1  a137b607e14249f3624070618bee5e3a

 

Je me suis retrouvée avec un stock important de laine AVISO , laine que je n'apprécie pas vraiment, elle est un peu lourde , je l'avais acheté car je voulais du bleu, un beau bleu marine pour faire un gilet (ici ) et le gilet rallongé de 5 cm s'est allongé avec le temps !! (et non je ne l'ai pas suspendu sur cintre car là c'est aux chevilles qu'il serait descendu) et je ne regrette pas . phildar préconise la laine cabotine et ma fois l'aviso tricoté en 4 avec ce point de godron ca fonctionne !!

j'ai respecté les longueurs, hésité pour l'ouverture du dos (la prochaine fois je mettrais du bleu, mais bon le code couleur est respecté, dessous rouges). j'ai quand même tatonné pour les manches raglans et l'encolure vu que ce n'est pas la même laine mais avec un peu de patience on arrive à tout!

ce modèle est parfais pour la saison , avec ce petit vent caractéristique du sud (non ce n'est pas la tramontane, heureusement !!)

et pour finir les couleurs .... du doré (j'allais pas mettre du blanc quand même !)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli pull , je suis admirative car le tricot ce n'est pas mon point fort, mais plutôt mon point faible <br /> <br /> j'admire les tricoteuses qui réalise des merveilles
Répondre
A
Merci pour l'info !!! les bijoux que je réalisent sont avec du tissu et des cabochons...pas de tissage de perles : bonne journée à toi et continue à nous faire rêver avec tes réalisations !!
Répondre
A
Merci pour l'info !!! les bijoux que je réalisent sont avec du tissu et des cabochons...pas de tissage de perles : bonne journée à toi et continue à nous faire rêver avec tes réalisations !!
Répondre
A
J'adore ce pull....il est sur ma liste d'attente depuis un bon moment !! mais en ce moment peu de couture et de tricot (à cause de mon dos) du coup je me suis mise à faire des bijoux !!Rien à voir avec les tiens qui sont superbes ,mais je dois dire que j'aime beaucoup en réaliser !! Pour en revenir à ton pull il est superbe et avec le jean et les petites ballerines c vraiment très sympa !! bisous à bientôt
Répondre
N
Je t'écris bientôt ma belle...je vais prendre le temps d'aller voir sur ta boutique.....Mais comme je reprends le travail...( pff ! )...je ferai cela tranquille ce WE...J'ai quand même un faible pour tes magnifiques manchettes, j'adore !
Répondre
P
Moi aussi j'avais vu les réalisations des filles et ça donnait envie de faire se modèle. <br /> <br /> Il est tout aussi magnifique que les 2 autres précédents. Super en bleu marine aussi. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.fr/
Répondre
N
Tout d'abord, mille mercis pour ce très joli bracelet que j'adore ! Tu en as fait dans les couleurs rouges ? Je vais aller voir sur ta boutique sinon, je t'en commanderais bien un autre, dans les tons rouges.....parce que je les trouve vraiment jolis....Merci aussi pour les BO....T'es un amour....Ensuite, ce pull, je l'ai toujours aimé et le tien est joli comme tout ! J'adore ce look simple et joli....Pour finir, je t'embrasse tout plein.....
Répondre
C
Tu es superbe!!!J'adore ton pull à nœud!!!Bises:)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité