Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
14 juin 2014

pile et face: robe longue avec devant plus court et manchette tissée turquoise

C'est à partir de ce patron (burda 03/2012 ) que j'ai réalisé une de mes robes d'été : en soie noire

000001864906

IMG_0394

Il est vrai que je me suis réaproprié le modèle. le tissu d'abord de la soie légère et qui à l'avantage de ne pas coller lors de grosse chaleur. j'ai aussi rallongé la robe de 15 cm pour qu'elle arrive a la naissance des chaussures .

Au départ j'avais dans l'idée de la porter en soirée avec de très jolies stylettos mais aujourd'hui il faisait tellement chaud que j'ai eu envie de la passer avec des sandales plates et bijoux assortis (bracelet en vente ici ) j'ai trainé toute l'après midi avec et je ne regrette pas : légère, pas trop froissée et je l'ai même gardé ce soir . il est 20 heures et il fait encore chaud : petit apéro et diner en terrasse (a la maison !)

IMG_0386  IMG_0369

j'aime cette robe , l'effet très sage du dos en contradiction avec le devant (les femmes sont pleines de contradictions .....)

 

IMG_0379

voilà pour la version jour, je vous donne rendez-vous bientôt pour une version soir avec stylettos (déjà en stock) et bracelets assortis (bientot ) en attendant je vous envoie un rayon de soleil du midi .... a très bientôt pour des robes d'été .....

IMG_0381

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simple mais redoutablement efficace ! Elle te va si bien cette robe, tu es parfaite dedans.
Répondre
L
Oups, mon écran me disait qu'il y avait une erreur de connexion et que je devais réessayer....
Répondre
L
Ce modèle de burda est dans un coin de ma tête depuis longtemps.<br /> <br /> Mais toi, tu as juste l'air d'une star avec !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Ce modèle de burda est dans un coin de ma tête depuis longtemps.<br /> <br /> Mais toi, tu as juste l'air d'une star avec !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Ce modèle de burda est dans un coin de ma tête depuis longtemps.<br /> <br /> Mais toi, tu as juste l'air d'une star avec !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Ce modèle de burda est dans un coin de ma tête depuis longtemps.<br /> <br /> Mais toi, tu as juste l'air d'une star avec !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Ce modèle de burda est dans un coin de ma tête depuis longtemps.<br /> <br /> Mais toi, tu as juste l'air d'une star avec !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Ce modèle de burda est dans un coin de ma tête depuis longtemps.<br /> <br /> Mais toi, tu as juste l'air d'une star avec !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Tu es une femme fatale!!! Just Trop beeeelllle!!!!
Répondre
C
Wow elle te va à ravir!!!Bravo!!!Bises:)
Répondre
N
l'été..j'aime l'été par dessus tout...la chaleur, la langueur...et ta robe reflète si bien ce que j'aime ! Hum....Me tarde les vacances...Bisous....
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité