Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
5 juillet 2014

plagiat en soie : un top

LA SOIE ......avez-déjà porté une robe en soie ? ou un top à la rigueur car il vrai qu'en général le 100 % se paye (très cher !) j'ai découvert il y a peu que mon fournisseur de tissu habituel (QUARTIER DES TISSUS ) en vendait .....

l'année dernière je me suis offert une petite folie   , un top en soie de la marque "DES PETITS HAUTS" blanc (plus de 100 euros le top !!!!). et j'ai pu vérifer l'effet du 100 % soie . même en plein été , en bords de mer en soirée (chaleur + humidité) j'ai pu faire la fête sans que cette blouse me colle à la peau par électricité statique.

Ce top est trop beau, tellement beau que je l'ai plagié. je m'en suis servi de patron et repris l'idée du petit galon en bas , des manches droites, très simple mais le tissu lui donne toute son élégance. un petit ourlet au manche et un biais à l'intérieur du col.

 

WP_20140704_009

WP_20140704_011  WP_20140704_007

 

J'ai porté ce top en visite chez des amis et  j'ai profité du cadre idéal de la piscine pour faire des photos .... et j'ai même pris des risques 10 cm de talons et l'endroit n''est pas très accessible

WP_20140704_021

 

 Ce ne sera pas ma dernière couture en soie j'en suis sure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très seyant ce petit top en soie et j'adore les chaussures !
Répondre
B
Bravo !<br /> <br /> Donc toi aussi tu donnes dans les travaux d'aiguilles ?
Répondre
C
Tu es top en soie!!!Bises:)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité