Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
15 août 2014

robe dentelle et manchette turquoise assortie

il y a des projets qui prennent leur temps.... j'avais reperé une robe en dentelle dans un magazine et l'avait  "épinglée" dans ma bibliothèque (en gros je conserve pour mémo tout ce qui me plait dans une pochette ) mais avant que je trouve de la dentelle pouvant faire l'affaire il a fallu un certain temps (un , deux ans peut-etre !!) mais quand je suis tombée dessus par hasard, une petite sonnerie dans ma tête à retentit , je la tiens ma dentelle !!!! la grosse question a été concernant la doublure et j'en ai trouvé une beige pour l'effet recherché, le modèle est une simple robe à trois trous , toute droite

Une fois finie je n'ai pas pu me résoudre à la prendre en photo comme ca , entre 2 portes .... c'est une robe qui a besoin d'artifices , des jolis sandales (ANDRE Collection passée), des bijoux assortis (HARITI ) , une pochette noire et un joli endroit : une plage privée (LA PAILLOTTE BAMBOU)  pour une soirée LATINO et je dois dire que j'en ai été très fiere , complètement raccord avec le MOJITO et l'ambiance

je vous laisse découvrir les photos

InstagramCapture_f122b341-e0e1-439e-9bd0-400c841a30a8_jpg

InstagramCapture_5a6450bb-ff61-4d9a-bd42-dfc34f869d8a_jpg

 

WP_20140811_007

 

WP_20140811_010

WP_20140811_009

 

les photos de nuit pas facile .... et pourtant en vacacances c'est le meilleur moment pour sortir ....a très bientot

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel look! Superbe!
Répondre
L
Bonjour, cette robe est magnifique ! Tu l as faite a partir de quel patron ? Je decouvre ton blog et j aime bcp de que tu fais. Tes robes D m ont données envies d acheter des livres de couture japonaise
Répondre
I
Comme t'y es belle (sic)
Répondre
A
Ravissante ....comme toujours !!
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité