Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
18 août 2014

caraco dentelle

l'année dernière il me restait du coton et j'ai eu envie de me faire un petit top au crochet. Je n'en mets pas souvent mais le modèle me plaisait bien Depuis l'année dernière il restait dans mon armoire. Le style néo romantique avec un grand jupon ne me va pas ... mais là avec mon short en cuir j'ai eu envie de le mettre

WP_20140814_011

photos prises à l'odysseum de Montpellier

WP_20140814_012

 

je n'ai pas eu de problème particulier pour le faire, j'ai suivi les explications du catalogue (P/E 2011) et je l'ai fait un peu plus grand exprès . les mannequins sont souvent très filiformes ce qui n'est pas mon cas (!!)

222841_F1

j'ai rajouté des petits bracelets ; des perles montées sur élastique très pratique pour la plage

WP_20140814_020

j'ai sur mes aiguilles un autre top issu du même catalogue et si je ne tombe pas en panne de laine je vous montre cela très bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jaime beaucoup ce top...mais le crochet je n'y arrive pas !!!et super avec ton short en cuir....cela te va très bien! =D
Répondre
I
Très mignon ce caraco. Il te va bien et l'association avec le cuir donne de la modernité ... Il fallait y penser et tu y as pensé bravo.
Répondre
M
Super avec le short en cuir, j'adore le style :-)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité