Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
16 septembre 2014

LALYLALA crochet d'été

Qu'avez -vous fait pendant l'été , pendant vos vacances ?

J'ai la chance d'habiter dans le sud de la france en bord de mer et donc l'été pour moi est très long , très chaud ..... bien souvent on a qu'une envie faire la sieste à l'ombre je dis bien envie car pour moi c'est impossible sinon je m'endors à coup sur au chant du coq !! en ce qui me concerne je délaisse les aiguilles au profit du crochet bien plus pratique à emporter et moins encombrant sur les jambes et plus discret sous le parasol .....

deux mois d'été et voilà donc deux nouveaux lalylala , commencé en juillet et fini cette semaine (bon je n'ai pas fait que cela, vous le savez si vous suivez mon blog !!)

deux agneaux lupo qui partiront certainement à noel , le beige est déjà réservé par une "petite" fille de 28 ans (!!)

WP_20140915_002

un petit tour dans le jardin

WP_20140915_006

WP_20140915_012

 

ils ont l'air bien sur mon canapé , c'est SAM ET LULU qui vont être contents !

WP_20140915_018

WP_20140915_020

et un grand merci à DELPHINE.... c'est un peu la marraine de mes deux agneaux et ce n'est pas fini:  le petit paul me tente bien ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh Hariti, je n'avais pas vu !!<br /> <br /> de rien, ça me fait super plaisir... pour ma part, je fais un pirate en improvisant un peu à partir du modèle de l'ours mon les 4 ans de mon pirate à moi... je t'enverrai une photo quand il sera terminé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises et longue vie à ton blog !
Répondre
I
Que c'est mignon, je ne connaissais pas. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Et merci.
Répondre
B
Ils sont tout mignons ces petits là ...<br /> <br /> Belle famille <br /> <br /> Bises
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité