Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
28 septembre 2014

dentelle transparente pour la robe et nouveaux bijoux

Pour celles qui me suivent , voilà enfin ma petite robe en dentelle noire directement inspirée d' un modèle burberry .... ... j'ai profité du soleil de ce week-end pour l'essayer cette robe , en mode hippy chic , nu-pieds doré, bijoux et petite veste en jean .....

IMG_0619

 

IMG_0622

 

IMG_0630

 

IMG_0642

IMG_0644

robe dentelle et bijoux  handmade 

IMG_0649

 

IMG_0634

 

IMG_0638

je ne l'ai pas doublée car sinon je perdais la dessin de la dentelle ... en été la transparence est beaucoup plus tolérée et je pense bien la remettre avec  une belle paire de talon dorée et pochette assortie... le créateur à pensé à un petit jeu de pli sur le buste et les hanches que j'ai tout simplement recopié idéal pour les quand dira-t-on et pour cacher ce qui ne peut être vu (!!) 

a  TRES bientôt .... et merci encore pour tous vos messages :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaou whaou whaou!! Tu es magnifique! une très belle réussite!! Comme tu disais dans ton précédent message, je pense que le sexy dépend aussi beaucoup de l'endroit, du moment et de l'attitude... Mais je préfère parler de sensualité, ce qu'incarne pour moi Monica Belucci (ce qui est dans mon dictionnaire perso synonyme de classe et féminin) et là je dois dire que tu es une vraie Monica dans cette robe!!
Répondre
M
Wahouu... Elle est magnifique!! (et toi dedans aussi, bien entendu! Un vrai mannequin!) J'oserai jamais, mais qu'est-ce que c'est joli, cette dentelle noire transparente!
Répondre
B
Bravo et doublement bravo !!!<br /> <br /> Il faut oser ça n'est pas moi qui dirait le contraire tu t'en doutes<br /> <br /> Elle est parfaite car une pointe de chic relève le style <br /> <br /> J'adore ....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
je suis d'acc avec Melting pots, MagniFaïque !!!! et avec ta p'tite veste en jean, j'adore ! <br /> <br /> L'original, waouhh, parfait pour être inspirée, et les plis m'ont fait penser au haut salme à plis.
Répondre
M
tu es magnifaïque!!!! je te mail en privé, au sujet d'un truc en novembre... regarde tes mails ;) bisous!
Répondre
S
Je la trouve magnifique ! juste pour ma part un peu plus courte ... je préfère ;-) bravo l'Artiste ! bisous
Répondre
L
Une très belle réalisation qui te va à merveille !! Bravo
Répondre
L
Projet réussi, magnifique résultat. Tu es formidable.!
Répondre
N
Tu l'as imité à la perfection, je n'en crois pas mes yeux ! Je t'admire d'oser...d'oser coudre cette dentelle ( tu as du y passer un temps fou !), d'oser la porter dans sa transparence...mais tu fais bien, je te trouve merveilleusement belle dans cette sublime robe !
Répondre
L
Bravo ! Tu as osé ! C'est bien !<br /> <br /> Sinon, on peut doubler avec un tissu couleur chair.<br /> <br /> C'est bluffant aussi.
Répondre
B
ce que tu es jolie tu as bien fait d'oser pari réussi haut la main bises
Répondre
K
Tu es tout simplement superbe ;) Et la robe est très très jolie aussi !
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité