Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
10 novembre 2014

je ne vous montre pas tout !!

IMG_0964

J'oublie même de vous montrer certaine des mes réalisations !! et le pire c'est que je viens de m'en appercevoir .... en postant une photo sur instagram et en voulant mettre une petite référence sur le pull handmade que je portais aujourd'hui je m'appercois qu'il n'apparait nulle part . j'ai parcouru le blog et bien non j'ai tout simplement oublié de parler de lui et pourtant il en vaut la peine ....  réalisé au printemps après avoir été largement inspirée par la collection des petits hauts et avoir trouvé un coton couleur kaki comme il fallait chez phildar  (cabotine bronze ) des petites cotes dans le bas du corps et des manches, tout au point mousse, une petite ouverture dans le dos et un ruban noir en gros grain. pas de besoin de patron pour tout cela...

IMG_0979

IMG_0966 IMG_0973

 

IMG_0980

10/11 à la plage

réalisé en coton c'est normalement un pull d'été et  je l'ai porté avec un petit short blanc en fin de soirée (pas de photos on n'y pense pas toujours !!) mais aujourd'hui avec une blouse il etait parfait !!

j'en profite pour vous faire un petit zoom sur mes dernières pochettes , je ne m'attendais pas au succès du zèbre (l!!),  un imprimé camouflage et j'ai enfin trouvé un beau simili doré je vous montre cela bientôt

IMG_1016

 

bon week end prolongé :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité