IMG_1083

Une nouvelle jupe ? un nouveau pull ? que nenni !! non ! non ! et pourtant ! j'ai adopté une des dernières tendances (dixit les modeuses !) un camaieu de gris , et je suis contente , pour une fois tout était dans mon placard il ne me restait plus qu'à mélanger quelques pièces pour obtenir l'effet escompté !! Et quoi de mieux que des photos prises sur le vif pour vous montrer tout cela ... pour de VRAI !!

Le Pull :

pull 2

pull

Une envie de gris,  tout simple au point mousse (laine partner 6 PHILDAR ) tout droit  , pas besoin de tuto ....cette laine est très rapide à tricoter, toute douce

La jupe :

IMG_1078

j'ai pris un modèle burda , un modèle simple de jupe droite, deux pinces devant et dos , rien de bien compliqué. Je l'avais faite avant le blog mais elle était trop large et à l'époque  les robes étaient plus présentes , du coup je ne l'ai jamais mise . En début d'année je l'ai resserrée sur les cotés et elle est vraiment dans le coup . non ? suivre les tendances ne veut pas forcément dire changer de garde robe chaque année !!

En vrai modeuse j'aurai pu mettre des escarpins mais en début d'après-midi , en sachant que j'allai marcher beaucoup j'ai opté pour les boots (qui peut faire du shooping en talon aiguille toute la journée ? pas moi !!)  , quand même plus confortables !! Du moins je pensais marcher longtemps : le temps était gris mais les boutiques noires de monde !! j'ai vite rebroussé chemin , cela tombe bien j'avais plein de chose à faire à la maison (marché de noel, ventes privées cela bouge pas mal avenue st vincent ...) je vous montre tout cela bientot .

bonne fin de week-end :)

PULL A LA VENTE PRIX SUR DEMANDE

transforé en deux coussins très cocooning pour le salon (ici)