Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
5 décembre 2014

MOUTARDE BIS !!

Le coup de la moutarde je vous l'ai déjà fait (en janvier 2014 !! ici pour une robe  ) et depuis je le vois régulièrement dans les magazines , et souvent j'ai eu envie de faire une petite jupe avec le peu qu'il me restait .....

IMG_1028

jupe lainage moutarde patron burda couture facile p/e 2013, bonnet hammade (ici )

Bon j'ai hésité longtemps , j'étais récalcitrante sur ces petites jupes ... eh oui à force de regarder "les reines du shooping " (en redif en cousant c'est pas trop prise de tête et ca tient compagnie .... !) et leurs remarques désobligeantes sur les femmes d''un certain age " .... allez si je suis leur conseil je me coupe les cheveux, je modère les couleurs, plus de mini jupes.... oui mais voilà j'ai essayé de faire ce genre de jupe un peu plus longue (ici la deer &d0) pas mal mais plutot adaptées au printemps / été .

J'ai donc fait tout simple mais avec des poches et tout à pris forme quand j'ai racourcis de 5 bons centimètres, très simple à faire, élastique à la taille,

 

IMG_1029

IMG_1030

IMG_1034

IMG_1042

J'ai pris les photos en rentrant , m'en voulez pas mais en ce moment dans le sud c'est pas évident l'extérieur , il faut passer entre les gouttes ... allez je vous réserve une petite surprise une tres jolie robe en dentelle et les photos c'est pour demain soirée "la femme parfaite n'est pas une connasse " (lol) je vous dis donc à très bientot ..... et bon week-end :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne regarde pas l'émission dont tu parles (en même temps, je n'ai plus la télévision française) et je pense que le plus important n'est pas forcément une question de longueur, de décolleté, de couleur ou quelques soient de présupposées normes (éditées par qui d'ailleurs?) mais de ne pas tomber dans le vulgaire et ce quel que soit l'âge. Ce que tu ne fais jamais! Donc je dis OUI aux petites jupes moutardes qui te mettent bien en valeur!! <br /> <br /> Et cette histoire d'âge est complètement débile je trouve, ce qui est important, c'est de se sentir femme et bien dans sa peau avant tout. Les Brésiliennes sur la plage de Rio sont toutes en string ou tanga, quel que soit leur corps ou leur âge. C'est une question de culture aussi, la pudeur n'est pas placée aux même endroits que chez nous. En France c'est plutôt vulgaire ici c'est normal. En revanche, interdit de montrer ses seins (c'est un crime ici = on se fait embarquer par les flics)
Répondre
C
Tes réflexions sur les diktats des Reines du Shopping m'amusent et je te rejoins parfaitement !! Et pourtant aux dires de Cristina , je devrais me cacher entièrement sous des manches longues , tout petits décolletés , longueur sous le genou ...etc ... Tout pour être une vraie " mémère " . Eh! bien , non , j'ai 61 ans et je me sens encore jeune et belle et ... je montre mes jambes, mes bras et mon décolleté !! Il ne faut pas se laisser impressionner !<br /> <br /> Ta jupe est très jolie , tonique et tu la portes très bien. Continues comme ça . Tu es jeune et très belle .<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.<br /> <br /> Chrisou
Répondre
M
Moi je ne suis plus quadragénaire que pour 3 mois, les chiffres ne sont pas importants mais je vais avoir du mal quand même à digérer le changement de dizaine 😢
Répondre
M
Jolie jupette lumineuse ! J'en ai une dans ce style et moi aussi je regarde les reines du shopping en cousant 😀. Ça me fait bizarre de lire "femmes d'un certain âge " à ton propos, tu ne fais pas partie des seniors !
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité